Mardi 19 mai, par Lydie

Suite à la conjoncture actuelle, de petites modifications organisationnelles ont été réalisées et seront adaptées en fonction de l’évolution des contraintes et consignes de sécurité : les petits déjeuner et repas seront servis de façon échelonnés et vous aurez le choix de les prendre dans la chambre ou dans les lieux communs en respectant la distanciation sociale.
Les chambres ont un accès bien séparé donc vous n’êtes pas obligés de croiser d’autres personnes, la capacité d’accueil est réduite pour limiter les risques. La désinfection est bien sûr un point important que nous traitons au quotidien.
Les chambres, après chaque départ sont aérées au moins 30mn, le linge de lit et linge de toilette sont lavés à 60°C et repassés. Toutes les zones à risques (poignées de porte, robinet, interrupteurs...) sont désinfectées.
N’hésitez pas à nous appeler pour que l’on puisse échanger sur ces thématiques si cela vous inquiète. Voici la charte à laquelle nous adhérons :

PDF - 64.8 ko

Nous vous tiendrons informé des directives et changements éventuels. A très vite

Voici un lien pour vous tenir informé des lieux ouverts, pouvant accueillir du public dans le pays des Ecrins : https://www.paysdesecrins.com/infos-pratiques/actualites/information-covid-19
L