Mardi 7 novembre

« « Pour » » cette nouvelle édition, le Ice Climbing Ecrins 2018, rassemblement internationnal de cascade de glace, aura lieu du 11 au 14 Janvier à l’Argentière la Bessée (Hautes Alpes). Situé à proximité des vallées du Fournel et de Freissinières, sites reconnus mondialement pour leurs cascades d’exceptions, le Ice Climbing Ecrins se développe d’années en années au sein d’un véritable « cocon » glacé.
Avec toujours plus d’exposants, le Ice Climbing Ecrins devient cette année le plus grand salon d’Europe de matériel de montagne.
Ce rassemblement est ouvert à tous. Vous pouvez donc d’ores et déjà bloqués ce week end de janvier incontournable pour les passionnés de glace et de montagne.

Comment ça marche ??? Les inscriptions en ligne commencent le 1er Décembre ! 3 jours pour 60 euros !!!

Des ateliers pour tous (initiation et perfectionnement), du test gratuit de matériel dans la limite disponible (casques, crampons, baudriers, piolets, chaussures), encadrement par des guides de haute montagne, transport avec navettes, des animations et spectacles gratuits !

Tous les soirs de 18h30 à 20h : ENREGISTREMENT obligatoire directement auprès des guides pendant le HAPPY HOUR, c’est choisir son atelier du lendemain : Fournel, Puy Saint Vincent, Crevoux, Pelvoux, Freissinières.....

Plus d’infos et inscriptions sur :[www.ice-climbing-ecrins.com]
Petite vidéo pour vous donner l’eau à la bouche...http://www.dailymotion.com/video/x1...

NB : situation du Brin de Paille par rapport à l’évènement :10mn

Vous pouvez également pratiquer d’autres activités hivernales : http://brindepaille.com/-Activites-.html