Lundi 7 novembre 2016

« « Pour » » cette nouvelle édition, le Ice Climbing Ecrins 2017, rassemblement internationnal de cascade de glace, aura lieu du 12 au 15 Janvier à l’Argentière la Bessée (Hautes Alpes). Situé à proximité des vallées du Fournel et de Freissinières, sites reconnus mondialement pour leurs cascades d’exceptions, le Ice Climbing Ecrins se développe d’années en années au sein d’un véritable « cocon » glacé.
Avec toujours plus d’exposants, le Ice Climbing Ecrins devient cette année le plus grand salon d’Europe de matériel de montagne.
Ce rassemblement est ouvert à tous. Vous pouvez donc d’ores et déjà bloqués ce week end de janvier incontournable pour les passionnés de glace et de montagne.

L’ICE 2017, quoi de neuf cette année ?!

Tout d’abord, quelques surprises... On assistera à la première du film "Le Doigt de Dieu" jeudi 12 dans la salle du cinéma de l’Argentière ; on débattra lors de la fameuse table ronde du vendredi 13 autour du thème "L’évolution de la pratique de la montagne" retransmise en directe par TV avec des invités fameux ; on dansera au son du rock, pop et funk attitudes des musiciens...
Plus d’infos et inscriptions sur :[www.ice-climbing-ecrins.com]
Petite vidéo pour vous donner l’eau à la bouche...http://www.dailymotion.com/video/x1...

NB : situation du Brin de Paille par rapport à l’évènement :10mn

Vous pouvez également pratiquer d’autres activités hivernales : http://brindepaille.com/-Activites-.html